Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Flying Frog] Pourquoi mon absence...

+25
nono45
razorback 90
korn a dead
corbaindallas
ctreize
COUTEAU BRUNO
Yoyo.le.petaf
dominique93
denis 94
step D
Pheeling
PAPY GEGE
mathn9
Jerry Can
fgeiu
marcelscott
patross
NC-900
lutinfurieu
Wallace101
Normandyard
Lysander001
Sgt Pepper
Rusty
Flying Frog
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Flying Frog] Pourquoi mon absence... - Page 2 Empty Re: [Flying Frog] Pourquoi mon absence...

Message par nono45 Dim 9 Oct 2016 - 17:07

salut Chris, 
heureux de te relire même si les news sont pas terrible, le plus important est de te requinquer et d’être avec ta famille.
Si tu as besoin de parlé on est la comme toi tu l'as été quand j'en avais besoin......

nono45
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Flying Frog] Pourquoi mon absence... - Page 2 Empty Re: [Flying Frog] Pourquoi mon absence...

Message par PatrickC Mar 11 Oct 2016 - 21:25

Bonsoir,
Je n'ai qu'un mot à te dire : courage  !!!
Je sais que c'est facile à dire ............. mais pour passer par là en ce moment moi aussi , je pense qu'il faut s'accrocher en attendant des jours meilleurs.
Pat
PatrickC
PatrickC
1ère classe

Nombre de messages : 65
Age : 73
Localisation : Metz
Humeur : je suis un homme du vingtième siècle égaré dans le vingt et unième.....
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Flying Frog] Pourquoi mon absence... - Page 2 Empty Re: [Flying Frog] Pourquoi mon absence...

Message par gilles Sam 26 Nov 2016 - 23:30

Courage Chris
c'est con à dire mais après la pluie le beau temps, j'ai régulièrement lu tes messages tout au long de l'année, on peut dire que tu en as bien ch...
l'année est bientôt finie, 2017 sera bien meilleure, accroche toi sunny tu es la base de ce forum
gilles
gilles
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1700
Age : 61
Localisation : Saint-Louis alsace
Humeur : ca dépend des jours :-)
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Flying Frog] Pourquoi mon absence... - Page 2 Empty Re: [Flying Frog] Pourquoi mon absence...

Message par ahmar30 Dim 27 Nov 2016 - 9:48

C'est la loi des séries!.... souhaitons que la nouvelle année, te permette de retrouver une certaine quiétude familiale et financière!.... Je t'adresse mon très amical souvenir!..
ahmar30
ahmar30
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1520
Age : 94
Localisation : LE BOUSCAT 33110
Humeur : Selon le moment et le motif!.....
Ma Photo : M.D.L. de mon premier char
Date d'inscription : 04/01/2012

http://www.villejacques99.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Flying Frog] Pourquoi mon absence... - Page 2 Empty Re: [Flying Frog] Pourquoi mon absence...

Message par thor50 Lun 28 Nov 2016 - 13:18

Bonjour Chris,
Je prend connaissance de ton message aujourd’hui, J’espère que tes soucis se sont arrangés sinon garde le moral et prend du recul avec le site, la famille avant tout.
Richard.
thor50
thor50
1ère classe

Nombre de messages : 51
Age : 61
Localisation : Cherbourg/Octeville
Humeur : beau fix
Ma Photo : [Flying Frog] Pourquoi mon absence... - Page 2 11584810
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum