Small Tracks 2.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

MONS 2016 20 & 21 aout

Aller en bas

MONS 2016 20 & 21 aout

Message par michel55 le Dim 24 Juil - 10:33




Je serai en visite le dimanche surement près du stand de Germankits
avatar
michel55
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1964
Age : 62
Localisation : CHANTONNAY 85110 FRANCE
Humeur : au beau fixe
Ma Photo :
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONS 2016 20 & 21 aout

Message par Wallace101 le Dim 24 Juil - 10:48

Ah j'irais peut-être faire un tour tiens Wink
avatar
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15346
Age : 44
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONS 2016 20 & 21 aout

Message par Ludtz le Dim 24 Juil - 14:26

Trop loin Neutral
avatar
Ludtz
Major

Nombre de messages : 1431
Age : 47
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONS 2016 20 & 21 aout

Message par jacknap1948 le Dim 31 Juil - 13:34

@michel55 a écrit:
Je serai en visite le dimanche surement près du stand de Germankits
Salut à tous.
J'y serai Vendredi soir, Samedi et Dimanche toute la journée au stand GermanKits.
J'y exposerai du 1/300° (6 mm).
À plus tard.
Jacques.
avatar
jacknap1948
1ère classe

Nombre de messages : 52
Age : 70
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONS 2016 20 & 21 aout

Message par fgeiu le Dim 31 Juil - 16:13

Y'a un métro Montréal-Mons ?

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
Plein de trucs !

Terminé: Pas grand chose...

 

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
avatar
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 8971
Age : 56
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONS 2016 20 & 21 aout

Message par 7IVAN le Dim 31 Juil - 16:41

@fgeiu a écrit:Y'a un métro Montréal-Mons ?

..... lol!  NON, mais avec de bonnes palmes et en partant de bonne heure, "rien d'impossible" ...       .... Salut
avatar
7IVAN
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1516
Age : 48
Localisation : ..dans le centre...
Humeur : Une fois oui, une fois non..
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONS 2016 20 & 21 aout

Message par Wallace101 le Dim 31 Juil - 16:42

Ouais faut que je le note au calendrier sinon vais encore oublier.... Faut pas que j'oublie de le noter avant mdrrrrr
avatar
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15346
Age : 44
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONS 2016 20 & 21 aout

Message par fgeiu le Lun 1 Aoû - 0:59

@Wallace101 a écrit:Ouais faut que je le note au calendrier sinon vais encore oublier.... Faut pas que j'oublie de le noter avant mdrrrrr
Rappelle-moi de te faire penser que tu dois y penser. Et si tu oublies de me faire penser que je dois t'y faire penser, je te le rappellerai.

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
Plein de trucs !

Terminé: Pas grand chose...

 

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
avatar
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 8971
Age : 56
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONS 2016 20 & 21 aout

Message par fgeiu le Lun 1 Aoû - 1:00

Houlala, 1 heure du matin !!! Pas étonnant que je raconte n'importe quoi sur ce forum... Allez, au lit !

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
Plein de trucs !

Terminé: Pas grand chose...

 

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
avatar
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 8971
Age : 56
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONS 2016 20 & 21 aout

Message par Wallace101 le Lun 1 Aoû - 8:55

@fgeiu a écrit:Houlala, 1 heure du matin !!! Pas étonnant que je raconte n'importe quoi sur ce forum... Allez, au lit !
mdr lol!   Ça va je viens de le noter au calendrier Wink Faut pas que j'oublie de consulter le calendrier maintenant mdr Salut
avatar
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15346
Age : 44
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONS 2016 20 & 21 aout

Message par Riton59 le Ven 5 Aoû - 9:07

Normalement je passe samedi matin,je dit bien normalement je note aussi dans le calendrier  lol!
avatar
Riton59
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Mouscron (B) à coté du 59
Humeur : Bonne et vous
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONS 2016 20 & 21 aout

Message par Wallace101 le Ven 5 Aoû - 9:11

@Riton59 a écrit:Normalement je passe samedi matin,je dit bien normalement je note aussi dans le calendrier  lol!
Si j'y vais je porterai le badge de Small-Tracks et je serai avec une veste moto jaune fluo/noir et mon casque avec des stickers "Monster" dessus, donc visible et reconnaissable lol Wink
avatar
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15346
Age : 44
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONS 2016 20 & 21 aout

Message par Riton59 le Ven 5 Aoû - 17:35

@Wallace101 a écrit:
@Riton59 a écrit:Normalement je passe samedi matin,je dit bien normalement je note aussi dans le calendrier  lol!
Si j'y vais je porterai le badge de Small-Tracks et je serai avec une veste moto jaune fluo/noir et mon casque avec des stickers "Monster" dessus, donc visible et reconnaissable lol Wink
number-one-respect ok
avatar
Riton59
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Mouscron (B) à coté du 59
Humeur : Bonne et vous
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONS 2016 20 & 21 aout

Message par Jerry Can le Mer 10 Aoû - 15:09

Amusez-vous bien ! Santé

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

avatar
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 20544
Age : 52
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Je suis zen dans mes veines...
Ma Photo :
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONS 2016 20 & 21 aout

Message par Wallace101 le Mer 10 Aoû - 19:50

@Jerry Can a écrit:Amusez-vous bien ! Santé
Merci  Steeve Wink
Si j'y vais je ne m'éterniserai pas, je dois penser au chemin de retour et rouler quand on est fatigué c'est pas le top, de plus en deux roues....
avatar
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15346
Age : 44
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONS 2016 20 & 21 aout

Message par jean-marie(huski) le Mar 16 Aoû - 19:37

bin je serais la aussi le 2 jours avec le club MLC Nieppe Wink 
donc si ta le temps car y as du monde et aussi d'autres gars du forum Wink
avatar
jean-marie(huski)
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1849
Age : 69
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONS 2016 20 & 21 aout

Message par michel55 le Dim 21 Aoû - 19:44

De retour de Mons les yeux plein de superbes dioramas. 
Très content aussi d'avoir rencontrer plusieurs membres du forum. 
Vous posterai les photos plus tard.
avatar
michel55
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1964
Age : 62
Localisation : CHANTONNAY 85110 FRANCE
Humeur : au beau fixe
Ma Photo :
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONS 2016 20 & 21 aout

Message par jean-marie(huski) le Dim 21 Aoû - 22:02

@michel55 a écrit:De retour de Mons les yeux plein de superbes dioramas. 
Très content aussi d'avoir rencontrer plusieurs membres du forum. 
Vous posterai les photos plus tard.
pareil Salut
avatar
jean-marie(huski)
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1849
Age : 69
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONS 2016 20 & 21 aout

Message par Wallace101 le Lun 22 Aoû - 10:35

Pas eu le courage d'y aller et puis là suis plus trip randonnées que maquettes....
avatar
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15346
Age : 44
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONS 2016 20 & 21 aout

Message par Normandyard le Lun 22 Aoû - 10:57

Les photos, les photos ......... Photographe
avatar
Normandyard
Caporal-Chef

Nombre de messages : 412
Age : 66
Localisation : Montmartin sur Mer
Humeur : Habituellement bonne mais celà peut changer
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONS 2016 20 & 21 aout

Message par jean-marie(huski) le Lun 22 Aoû - 12:26

c'est fait rapport d'expo Wink
avatar
jean-marie(huski)
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1849
Age : 69
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONS 2016 20 & 21 aout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum