Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35

+14
la quincaille
corbaindallas
fgeiu
marcelscott
soixante17
dominique93
EricMorati
kurgan
COUTEAU BRUNO
Yoyo.le.petaf
alain du 54
Ludtz
lionel
Lostiznaos
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Empty Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35

Message par Lostiznaos Ven 11 Déc 2015 - 22:49

Salut à tous!

Quand j'ai lancé la grande opération "vidons les cartons", j'ambitionnais de finir dix maquettes avant la fin de l'année, il est clair que cela ne sera pas possible, mais je ne désespère pas d'en boucler cinq. Voilà donc comme je l'avais annoncé la deuxième victime de mes séjours à l'hôtel. Je l'avais emporté avec la chenillette italienne.
Il s'agit d'un modèle Accurate Armor de bonne qualité mais pas si évident à monter au final que son train de roulement associé à un déménagement m'avait fait laisser de côté à mi-montage...
Comme il a pour l'heure échappé à Hobby Boss, je me suis dit qu'il fallait que je me dépêche!

SA MAJESTE LE MATILDA...I cheers cheers

Il y a des chars qui plus que d'autres parviennent à exprimer toute la majesté du concept de char... L'élégance féline des lignes, l'impression de perfection technique, la puissance de l'armement...
Si tout cela vous parle, laissez de côté les Tiger, Panther, T34 ou IS3... Ce char est fait pour vous!
La quinte essence du blindé britannique en somme.

Je dois dire que je n'avais pas beaucoup avancé quand il a pris sa place dans mon baluchon :

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Matilda1_01_zpsqxdrpvtg

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Matilda1_02_zpsxvtfnjpk

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Matilda1_03_zpsq9h0jivy

Mais le nettoyage des pièces n'est pas un gros problème comparé à celui du train de roulement composé de pièces plutôt fines qu'il est tout sauf évident d'aligner :

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Matilda1_05_zpsmndsbiwu

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Matilda1_09_zpswesj2gyv

Honnêtement la gravure est bonne mais le moulage d'Accurate a souvent quelque chose d'un peu "mou" qui n'est pas très engagent de prime abord! En plus là, les chenilles étaient vraiment problématiques faisant presque passer celles de la CV29 pour des vacances, je vous laisse juge:

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Matilda1_08_zpsntauxycq

Du coup ma première séance a été consacrée à monter ce f... train à peu près droit en me guidant sur des chenilles de Vickers maillon par maillon de RPM... Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 265475 Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 265475

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Matilda1_10_zpsuxp3ppha

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Matilda1_13_zpsd3scn12x

Cela a l'avantage de permettre d'avoir un train parfaitement rectiligne ce qui n'est pas sans importance quand il est aussi visible!

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Matilda1_11_zpsss5nsjzv

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Matilda1_14_zpshoixgjvr

Cela permet un montage à blanc assez encourageant, et je me suis dit à la fin de la deuxième soirée que ce n'était pas loin d'être gagné!

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Matilda1_15_zpskjxgbozy

Voilà voilà, j'essaie de poster la suite demain, parce que j'ai l'ambition de boucler la peinture ce WE!

A+
Gilles(lostiznaos)
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9363
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Empty Re: Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35

Message par lionel Ven 11 Déc 2015 - 23:00

Shocked  Un projet ambitieux mais cet engin le mérite.

:lol:Il est tellement rare de le voir que je vais suivre de près

  Salut A+ Lionel

lionel
Major

Nombre de messages : 1442
Age : 74
Localisation : brive la gaillarde
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Empty Re: Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35

Message par Ludtz Ven 11 Déc 2015 - 23:15

Un projet aussi courageux qu'élégant ! Bravo pour ce Matilda !!!
Ludtz
Ludtz
Major

Nombre de messages : 1431
Age : 52
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Empty Re: Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35

Message par Lostiznaos Ven 11 Déc 2015 - 23:28

Je ne veux pas vous donner un mauvaise impression, la maquette n'est pas si mal que cela... number-one-respect

Je poste la suite du montage demain si je peux.
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9363
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Empty Re: Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35

Message par alain du 54 Sam 12 Déc 2015 - 6:02

Bonjour, Very Happy
Super idée de nous sortir cet engin.
Accurate armor + résine  = beaucoup de ponçage.
Bon courage
Alain Smile

alain du 54
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1983
Age : 66
Localisation : Lorraine
Humeur : des jours avec et des jours sans
Ma Photo : Quand ce coq chanté aura  le Roy Cassel conquettera
Date d'inscription : 05/08/2012

http://materielsterrestres39-45.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Empty Re: Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35

Message par Yoyo.le.petaf Sam 12 Déc 2015 - 9:07

Après la CV29, tu nous gâtes avec Matilda, première du nom!

Amuse-toi bien...
Yoyo.le.petaf
Yoyo.le.petaf
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3690
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Empty Re: Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35

Message par COUTEAU BRUNO Sam 12 Déc 2015 - 9:13

Très intéressant ce projet.
COUTEAU BRUNO
COUTEAU BRUNO
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 2677
Age : 59
Localisation : 44340 Bouguenais
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Empty Re: Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35

Message par kurgan Sam 12 Déc 2015 - 11:15

encore un sujet peu vu! Very Happy
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 27969
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Empty Re: Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35

Message par EricMorati Sam 12 Déc 2015 - 11:25

Ludtz a écrit:Un projet aussi courageux qu'élégant ! Bravo pour ce Matilda !!!

Le courage de faire de la résine..
J'ai quelques kits mais je n'ose toujours pas y toucher...
Embarassed Embarassed Embarassed
Quand a l’élégance...
Ludo ayant comme référence des galloises dansant sur une table de pub a 23 heures...
Cela reste discutable..!!
Enfin.. seul dans sa grotte la haut le regard n'est pas le même..!!!
pig pig pig
EricMorati
EricMorati
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2314
Age : 61
Localisation : 92
Ma Photo : NO DALP.... LAKOTA TRIBE
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Empty Re: Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35

Message par Invité Sam 12 Déc 2015 - 19:02

Sujet peu fréquent, c'est un excellent projet.

Bonne fin de montage Gilles number-one-respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Empty Re: Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35

Message par Lostiznaos Dim 13 Déc 2015 - 18:05

Merci Merci

Pour l'élégance, on ne peut pas le nier quand même! Un engin racé comme un lévrier sur un champ de course... lol!

Il n'y aura pas de peinture ce WE je pense, du coup je vous passe les photos de la fin du montage... C'est comme cela qu'il est revenu de mon séjour lyonnais...

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Matilda1_18_zpsook4qujc

Le train assemblé et surtout ALIGNE, le gros problème était celui des chenilles, les résines d'origine étant très fortement déformées, au point que je redoutais qu'elles ne "tirent" trop sur les bogies si je les montais. C'est cela qui m'a poussé à utiliser au sol des tronçons des vieux maillons plastiques RPM et de faire la partie supérieure avec un reste de chenilles Vickers de Friul pour rendre le "sagging" particulièrement ostentatoire sur ce char...

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Matilda1_23_zpscti4pscw

Je trouve que l'effet est correct, la chenille RPM est plus fine (et au passage plus réaliste!) que la Friul beaucoup plus jolie. Cela passera je pense pas mal pour rendre le poids du char sur un sol meuble.

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Matilda1_19_zpswuxwjsy6

La difficulté est de lier les deux systèmes : un maillon métal est donc fixé à demeure sur les galets de chaque extrémité et limé pour rattraper l'épaisseur.
Bon, à l'oeil je trouve que cela passe plutôt bien.

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Matilda1_24_zpslax2u4b8

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Matilda1_25_zpskveavoju

Notez au passage l'exquise netteté des surfaces à l'avant, prélude à un délicieux travail à la lime et au papier de verre...

Un des points forts de ce char était que, vu sa taille monumentale, tout le lot de bord jusqu'à la boite à thé du chef de char devait être sanglé en dehors de la caisse, cela signifie un tas de bidules à coller sur les flancs et l'arrière. Les pièces Accurate sont pour la plupart à rapporter, hormis une barre à mine moulée dans la masse que j'ai remplacée parce qu'elle avait un défaut de moulage. Par contre le kit comporte une très jolie planche de photodécoupe qui vient fournir les supports, grilles et autres détails fins.

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Matilda1_29_zps4bperdvv

A gauche les outils, un extincteur, le levier de réglage de la tension des chenilles typique des Vickers, et une plaque anti feu...

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Matilda1_31_zpsthvdufcw

A droite l'emplacement destiné à recevoir le câble de remorquage, une plaque anti feu, la manivelle et la base de l'antenne radio...
Notons que la radio elle-même était posée sur le plancher et que le chef de char devait quasiment se coucher au fond de la caisse pour le servir... Et il paraît que les chars Français de l'époque étaient mal conçus! Twisted Evil Twisted Evil

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Matilda1_36_zpswcj85djm

La plage moteur est sympa avec ses grilles et les différentes cloisons qui sont plutôt fines. Notez que l'économie budgétaire a sévi aussi au niveau des gardes boues qui pouvaient difficilement être plus réduits.

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Matilda1_39_zpsfbcvs3bw

De détail de la tourelle est précis, mais j'ai dû remplacer la protection de l'épiscope par une pièce en plastique. Notez que l'écoutille du pilote est fournie séparée avec ses vérins et un fantôme de siège, c'est une bonne idée et cela nous montre une nouvelle innovation technique puisqu'elle ne pouvait pas s'ouvrir si la tourelle n'était pas au moins à 2 heures ou à 5 heures. Cette idée géniale sera repris par pas mal de chars plus modernes (du Pacte de Varsovie en particulier mais pas que...).
Au moins en Angleterre, il y avait une logique à ce que l'équipage s'arrête avec la tourelle à... ... Tea Time.

Profitez du rétroviseur (ici placé provisoirement à l'envers)... Il est resté je pense quelque part dans la moquette à l'hôtel, lui...

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Matilda1_40_zpseiczpixz

Donc peinture à suivre dès que possible...
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9363
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Empty Re: Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35

Message par dominique93 Dim 13 Déc 2015 - 18:09

très beau travail sur ce modèle
génial le coup des chenilles
bravo
dominique93
dominique93
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : 93
Humeur : cool et aime rire
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Empty Re: Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35

Message par Invité Dim 13 Déc 2015 - 18:11

Superbe avec tous ces détails qui foisonnent number-one-respect number-one-respect

Bravo  Gilles pour ce travail minutieux et bonne suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Empty Re: Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35

Message par EricMorati Dim 13 Déc 2015 - 18:16

Quel travail de titan...
Quand je vois cela je n'ai qu'une envie...
Ne surtout pas toucher au mien de kits en resine..!!
geek geek geek
Bravo..
Avec la peinture qui va bien il va etre superbe..
Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 709348 Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 709348 Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 709348
EricMorati
EricMorati
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2314
Age : 61
Localisation : 92
Ma Photo : NO DALP.... LAKOTA TRIBE
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Empty Re: Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35

Message par soixante17 Dim 13 Déc 2015 - 18:28

Voilà je pense, comme Eric le Corse, qui me conforte dans mon entêtement à ne jamais toucher à la résine ...... mais je reconnais néanmoins dans ton projet une forme de courage, je dirai héroïque ! alors je suis avec toi et je te complimente.

Je vais faire maintenant preuve d'une grande ignorance sur ton sujet, le Matilda tel que je l'imaginais n'avais pas cette tronche ? il y a eu plusieurs versions ? Peux-tu m'éclairer ?
soixante17
soixante17
Major

Nombre de messages : 1165
Age : 60
Localisation : Melun
Humeur : Bonne, toujours sauf au réveil
Ma Photo : Aujourd'hui peut-être, ou alors demain ...
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Empty Re: Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35

Message par Lostiznaos Dim 13 Déc 2015 - 18:43

Merci!

Franchement, c'est peut-être maso, mais j'aime bien monter de la résine...
Un longue habitude aussi!

Sinon pour les Matilda, il y en a eu deux!

Le MatildaI que je présente ici et qui n'a eu qu'une carrière anecdotique ne France en Juin 40 (dont le petit retour offensif sur Arras)

Le Matilda II bien plus abouti qui est celui que l'on connaît en général et qui a combattu sur tous les fronts de l'Afrique à la Nouvelle Guinée en passant par l'Afrique. C'est certainement celui-là que tu as en tête.


Dernière édition par Lostiznaos le Dim 13 Déc 2015 - 23:17, édité 1 fois
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9363
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Empty Re: Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35

Message par soixante17 Dim 13 Déc 2015 - 18:46

Merci bien ! il me semblait aussi .... j'avais peur d'avoir confondu, aussi je me confond ... en remerciements !
soixante17
soixante17
Major

Nombre de messages : 1165
Age : 60
Localisation : Melun
Humeur : Bonne, toujours sauf au réveil
Ma Photo : Aujourd'hui peut-être, ou alors demain ...
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Empty Re: Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35

Message par Ludtz Dim 13 Déc 2015 - 19:02

Joli boulot, encore bravo !
Ludtz
Ludtz
Major

Nombre de messages : 1431
Age : 52
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Empty Re: Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35

Message par marcelscott Dim 13 Déc 2015 - 19:07

très beau boulot en effet.....
marcelscott
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7531
Age : 59
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Empty Re: Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35

Message par fgeiu Dim 13 Déc 2015 - 21:20

Il ne faut pas être timide avec la résine. Il existe des tas de maquettes plastique aux ajustements désastreux. Ce n'est pas plus compliqué de monter ce genre de modèles; il suffit d'essayer au moins une fois.

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14873
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Empty Re: Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35

Message par fgeiu Dim 13 Déc 2015 - 21:21

Et pour revenir à ce montage, je découvre de manière bien agréable un char que je ne connaissais pour ainsi dire presque pas.

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14873
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Empty Re: Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35

Message par Lostiznaos Dim 13 Déc 2015 - 23:21

Merci

C'est tout à fait vrai pour la résine et le plastique!

Et pour le MatildaI, il y en a un exemplaire conservé roulant à Bovington, j'ai eu la chance de le voir tourner lors d'une des traditionnelles "Tank fest", c'était un bonheur!

Après c'est quand même un engin resté très confidentiel (et heureusement), même si quand on entre dans le détail, c'est un peu comme tous les chars, il y a quand même plusieurs versions.
Celui d'Accurate est bien fait dans l'ensemble et représentatif des chars déployés en France.
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9363
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Empty Re: Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35

Message par corbaindallas Lun 14 Déc 2015 - 9:43

belle maquette et beau montage Bravo
corbaindallas
corbaindallas
Commandant

Nombre de messages : 6436
Age : 55
Humeur : toujours zen
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Empty Re: Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35

Message par Lostiznaos Sam 19 Déc 2015 - 18:08

Merci!

Ceal a enfin un peu avancé sur le Matilda : les couches de base ont été passée hier soir et ce matin :

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Matilda1_44_zpsawduwe3a

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Matilda1_45_zps8nhmye1m

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Matilda1_42_zpsoms0qtds

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Matilda1_43_zpscffqggkc

Et dans la foulée les petits détails (il en manque encore!) :

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Matilda1_47_zps6zn6km18

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Matilda1_46_zpsumyrxlm5

La patine devrait pouvoir se caser avant les fêtes quand même!
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9363
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 Empty Re: Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35

Message par EricMorati Sam 19 Déc 2015 - 18:20

La robe de mariée est plus que sympa...
C'est vrai que les engins BRITON ont toujours eu des camo sympa...
En face le PzGrey fait plus que fade..!!
Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 709348 Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 549934 Le Matilda I d'Accurate Armor au 1/35 709348
EricMorati
EricMorati
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2314
Age : 61
Localisation : 92
Ma Photo : NO DALP.... LAKOTA TRIBE
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum