Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série "Platoon" Mitches Military Models

Aller en bas

Série "Platoon" Mitches Military Models Empty Série "Platoon" Mitches Military Models

Message par Wallace101 Mer 21 Oct 2015 - 11:21

Je sais je suis faible, mais comment résister devant cette offre groupée que j'ai reçu???
Je commence par vous présenter le buste du Sgt. Elias, incroyablement ressemblant je trouve:
Série "Platoon" Mitches Military Models Sam_0779
Série "Platoon" Mitches Military Models Sam_0780
Série "Platoon" Mitches Military Models Sam_0781
Il ne me restera qu'à trouver les pins pour les socles.
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19187
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série "Platoon" Mitches Military Models Empty Re: Série "Platoon" Mitches Military Models

Message par Wallace101 Mer 21 Oct 2015 - 11:31

Au tour du Sgt. Barnes, je ne sais pas mais il me semble que les cicatrices sont un peu exagérées:
Il est en plusieurs éléments contrairement à Elias
Série "Platoon" Mitches Military Models Sam_0782
Série "Platoon" Mitches Military Models Sam_0783
Série "Platoon" Mitches Military Models Sam_0784
Série "Platoon" Mitches Military Models Sam_0785
Série "Platoon" Mitches Military Models Sam_0786
Série "Platoon" Mitches Military Models Sam_0787
Série "Platoon" Mitches Military Models Sam_0788
En fait j'ai eu un (bon, même excellent prix) car il manque les boites des bustes et un buste de la série (3 à la base)
Lien fabricant
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19187
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série "Platoon" Mitches Military Models Empty Re: Série "Platoon" Mitches Military Models

Message par Wallace101 Mer 21 Oct 2015 - 11:36

Et le M60 Gunner
Le M60 a pris un coup, pourtant bien protégé dans sa boite et papier bulles; il me semble que dans ma boite à rabiots 120mm il m'en reste un Verlinden avec PE...
Série "Platoon" Mitches Military Models Sam_0789
Série "Platoon" Mitches Military Models Sam_0790
Série "Platoon" Mitches Military Models Sam_0791
Série "Platoon" Mitches Military Models Sam_0792
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19187
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série "Platoon" Mitches Military Models Empty Re: Série "Platoon" Mitches Military Models

Message par Wallace101 Mer 21 Oct 2015 - 12:44

Bon j'ai bien un M60 Verlinden mais la poignée et gâchette moulée dans une main gantée, j'ai trouvé chez oups un set pour un prix dérisoire car incomplet, avec tout ça je devrais pouvoir faire quelque chose le moment venu.
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19187
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum