Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démission de mon poste d'administrateur sur Small-Tracks.

+21
korn a dead
Zizoune
Rusty
Lieutenant_Crowe
Flying Frog
soixante17
ctreize
Wallace101
kurgan
michel55
fgeiu
COUTEAU BRUNO
marcelscott
Sgt Pepper
Lostiznaos
Jerry Can
mathn9
7IVAN
charlymic3
dominique93
Flab42
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Démission de mon poste d'administrateur sur Small-Tracks. - Page 2 Empty Re: Démission de mon poste d'administrateur sur Small-Tracks.

Message par korn a dead Ven 16 Oct 2015 - 18:27

a plus et Merci  a toi ; on se verra a Bron et on boira un coup Santé

korn a dead
Commandant

Nombre de messages : 6357
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Démission de mon poste d'administrateur sur Small-Tracks. - Page 2 Empty Re: Démission de mon poste d'administrateur sur Small-Tracks.

Message par step D Ven 16 Oct 2015 - 18:36

Une page ce tourne ,mais tu seras toujours nous faire rêver avec tes montages et puis tu auras plus de temps à nous consacrer
( merci à toi ainsi qu'a tous les aides de camp pour votre dévouement)
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15850
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Démission de mon poste d'administrateur sur Small-Tracks. - Page 2 Empty Re: Démission de mon poste d'administrateur sur Small-Tracks.

Message par corbaindallas Ven 16 Oct 2015 - 23:23

salut laurent comme à hyères ,  moi et mon gros canon tu vas nous manquer Démission de mon poste d'administrateur sur Small-Tracks. - Page 2 265475 Démission de mon poste d'administrateur sur Small-Tracks. - Page 2 265475 Démission de mon poste d'administrateur sur Small-Tracks. - Page 2 265475 ont se verra sur les expo  Salut Salut
corbaindallas
corbaindallas
Commandant

Nombre de messages : 6494
Age : 55
Humeur : toujours zen
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Démission de mon poste d'administrateur sur Small-Tracks. - Page 2 Empty Re: Démission de mon poste d'administrateur sur Small-Tracks.

Message par NC-900 Sam 17 Oct 2015 - 20:25

Désolé d'apprendre ça Laurent, bien que la décision t'appartienne et se respecte.
Néanmoins pourquoi ne pas garder ton rang, faire une pause et revenir quand tu sera en forme?
Quoi qu'il en soit au plaisirs de se rencontrer lors de futures expos.

_________________
Bonne journée
A+
Gilles

Démission de mon poste d'administrateur sur Small-Tracks. - Page 2 985546AVATAR003 Démission de mon poste d'administrateur sur Small-Tracks. - Page 2 1502021105424769012927091
NC-900
NC-900
Caporal-Chef

Nombre de messages : 314
Age : 62
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Démission de mon poste d'administrateur sur Small-Tracks. - Page 2 Empty Re: Démission de mon poste d'administrateur sur Small-Tracks.

Message par Flab42 Dim 25 Oct 2015 - 14:31

Un très grand merci à vous tous pour vos com Embarassed number-one-respect

Comme le dit la chanson, ce n'est qu'un "au revoir", je n'arrête ni le maquettisme, ni je ne viendrais plus sur le forum, il y a juste que je n'y serais plus adim, se qui au fond n'est pas très grave, Tracks existait avant que je ne vienne, et il va continuer car il y a un bon team pour le faire vivre, je ne fais aucun souci.

Au plaisir de partager sur vos montages et les miens (surtout qu'il y en a pas mal en souffrance, qui traîne Rolling Eyes What a Face )
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démission de mon poste d'administrateur sur Small-Tracks. - Page 2 Empty Re: Démission de mon poste d'administrateur sur Small-Tracks.

Message par marcelscott Dim 25 Oct 2015 - 15:00

donc , tu as une excuse en moins pour ne pas les présenter....0.0
marcelscott
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7531
Age : 59
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Démission de mon poste d'administrateur sur Small-Tracks. - Page 2 Empty Re: Démission de mon poste d'administrateur sur Small-Tracks.

Message par Jerry Can Dim 25 Oct 2015 - 15:44

Flab42 a écrit:Un très grand merci à vous tous pour vos com Embarassed number-one-respect

Comme le dit la chanson, ce n'est qu'un "au revoir", je n'arrête ni le maquettisme, ni je ne viendrais plus sur le forum, il y a juste que je n'y serais plus adim, se qui au fond n'est pas très grave, Tracks existait avant que je ne vienne, et il va continuer car il y a un bon team pour le faire vivre, je ne fais aucun souci.

Au plaisir de partager sur vos montages et les miens (surtout qu'il y en a pas mal en souffrance, qui traîne Rolling Eyes What a Face )

Je vais tâcher moi aussi de m'y remettre...

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Démission de mon poste d'administrateur sur Small-Tracks. - Page 2 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Démission de mon poste d'administrateur sur Small-Tracks. - Page 2 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Démission de mon poste d'administrateur sur Small-Tracks. - Page 2 Empty Re: Démission de mon poste d'administrateur sur Small-Tracks.

Message par Rusty Dim 25 Oct 2015 - 15:46

Oui, le bla bla, c'est bien joli, mais au boulot les gars !
Démission de mon poste d'administrateur sur Small-Tracks. - Page 2 265475
Rusty
Rusty
Commandant

Nombre de messages : 7651
Age : 55
Localisation : En entre deux mers
Humeur : Meita Se, meita porc
Ma Photo : Démission de mon poste d'administrateur sur Small-Tracks. - Page 2 Lascau11
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Démission de mon poste d'administrateur sur Small-Tracks. - Page 2 Empty Re: Démission de mon poste d'administrateur sur Small-Tracks.

Message par track-teur Dim 25 Oct 2015 - 15:48

Bonne route à toi.
Je t'ai connu hélas trop tard, et c'est bien dommage.
J'espère toutefois que tu continueras à nous dispenser tes conseils lors de nos (laborieux) montages.
Grand merci et
A+
track...

track-teur
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2206
Age : 86
Localisation : Côte d'Azur
Humeur : selon la santé, donc parfois sombre
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum