Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pas de place dans vos autres passion et pourtant

5 participants

Aller en bas

pas de place dans vos autres passion et pourtant Empty pas de place dans vos autres passion et pourtant

Message par marcelscott Lun 12 Oct 2015 - 19:52

pas de place dans vos autres passion et pourtant P1030124
Blacas , croisé border colley de 2.5 ans et p'tit Louis croisé berger de 10 ans.....


La petite souris......petit York vraiment nain de 10 mois, il est censé être à mon épouse........

pas de place dans vos autres passion et pourtant P1030125

et mon premier logeur, vox qui a 11 ans et appartenant à des voisins habitant en ville et qui rentrent chez eux le week end comme les pensionnaires

pas de place dans vos autres passion et pourtant P1030126

et la petite dernières de 11 ans, upper, des mêmes voisins........

pas de place dans vos autres passion et pourtant P1030127


you never walk alone.........tu ne marches jamais seul   Very Happy voilà a peu près 120 kilos d'amour......et j'avais vraiment envie de vous les présenter.
marcelscott
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7531
Age : 59
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pas de place dans vos autres passion et pourtant Empty Re: pas de place dans vos autres passion et pourtant

Message par charlymic3 Lun 12 Oct 2015 - 20:29

Jolie petite famille mais tu touches les alloc pour leur payer les croquettes ?  lol! lol!

charlymic3
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 667
Age : 56
Localisation : orleans
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

pas de place dans vos autres passion et pourtant Empty Re: pas de place dans vos autres passion et pourtant

Message par marcelscott Lun 12 Oct 2015 - 22:12

les deux que j'ai en pension sont nourris par leurs maitres ( et moi aussi le vendredi Very Happy ).....le York doit manger 200 grammes par jour au maximum ( le reste ,il le pique aux autres) et pour les deux miens +/- 1 euros par jour pour les deux......c'est pas énorme, je dépense beaucoup plus pour notre hobby.....et avec tout l'amour qu'ils nous rendent, c'est infime comme investissement.

Par contre cette histoire d'alloc' scratch j'vais p'tet contacter la caf du coin drunken
marcelscott
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7531
Age : 59
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pas de place dans vos autres passion et pourtant Empty Re: pas de place dans vos autres passion et pourtant

Message par fgeiu Lun 12 Oct 2015 - 22:17

Ils ont l'air sympas tous tes colocataires !

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 pas de place dans vos autres passion et pourtant 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

pas de place dans vos autres passion et pourtant Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14873
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

pas de place dans vos autres passion et pourtant Empty Re: pas de place dans vos autres passion et pourtant

Message par marcelscott Lun 12 Oct 2015 - 22:25

ouais, heureusement à six (dont moi) dans le chalet quand il pleut.......vous comprenez pourquoi, c'est aspirateur et serpillère chaque matin avant de coller ou de peindre......mais quand on les aime.
marcelscott
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7531
Age : 59
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pas de place dans vos autres passion et pourtant Empty Re: pas de place dans vos autres passion et pourtant

Message par Lostiznaos Lun 12 Oct 2015 - 22:51

Belle famille!
Mes deux chats tiennent déjà pas mal de place alors...
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9363
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

pas de place dans vos autres passion et pourtant Empty Re: pas de place dans vos autres passion et pourtant

Message par Wallace101 Mar 13 Oct 2015 - 9:47

+1 belle famille et j'adore les Broder Colley tout comme les Grœnendale, ma dernière était un croisement des deux, malheureusement vu l'énergie de ces deux races je n'ai pas su la garder dans ma petite maison (elle devenait folle) et n'ayant plus la force de faire les 20/30 km de promenades par jours...... Crying or Very sad
Ma "Luna"
pas de place dans vos autres passion et pourtant Luna_010
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19180
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pas de place dans vos autres passion et pourtant Empty Re: pas de place dans vos autres passion et pourtant

Message par marcelscott Mar 13 Oct 2015 - 10:23

mais qui peut résister à ces yeux là......

Il est certain qu'un border demande un très bonne force physique car lui , il est inépuisable. Le mien comme ses congénères doit avoir deux cœurs et quatre poumons, j'ai parfois peur qu'il me fasse un infar.....tellement il est fou de courrir après les balles de tennis ( que j'achète par 30 sur le net)pour lesquelles j'ai un lanceur.

Bon ben là , avant de coller, nettoyage car il a plu cette nuit et les chiens n'ont pas de patins..... Very Happy
marcelscott
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7531
Age : 59
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum