Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit message pour tous les nouveaux arrivants

Aller en bas

Petit message pour tous les nouveaux arrivants Empty Petit message pour tous les nouveaux arrivants

Message par Flying Frog Lun 5 Oct 2009 - 20:52

Bonjour à tous, et je souhaite par le biais de ce message "générique" vous souhaiter la bienvenue collectivement. De par mes activités je n'ai malheureusement que trop peu de temps pour faire sur Tracks le tour de tous les messages, et ne suis pas forcément en mesure de vous la souhaiter tout le temps comme je le souhaiterais.

Ce n'est donc ni de l'indifférence, bien au contraire, ni du manque d'éducation, juste que pour faire tout ce que je fais il me faudrait des journées de 100 heures chacune, Mini Tiger qui est aussi sur le forum comme modo, et surtout mon fiston, pourrait vous le confirmer.

Donc bienvenue à vous, et surtout prenez beaucoup de plaisir sur ce forum que toute l'équipe a voulu le plus convivial possible et qui s'emploie autant que faire se peut et garder cet esprit très particulier qui nous anime depuis la création de Tracks.

Bien amicalement,

Chris

_________________
Chris  Petit message pour tous les nouveaux arrivants Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Petit message pour tous les nouveaux arrivants Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11199
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Petit message pour tous les nouveaux arrivants Empty Re: Petit message pour tous les nouveaux arrivants

Message par Invité Lun 5 Oct 2009 - 21:03

Salut à tous,

Je confirme le message de Froggy, en ce moment, nous avons des emplois du temps chargés même en dehors du boulot ou des études. Donc si nous ne répondons pas même quelques jours après un message, ne croyez pas que nous abandonnons Tracks, loin de là, c'est un forum que nous aimons de tout coeur et qui ne mérite qu'a grandir encore et toujours.

Mais maintenant, j'ai repris un rythme normal et je pourrais revenir comme avant (autant de fois Wink ), participer, et modérer si besoin.

Mini-tiger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum