Small Tracks 2.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

travaux du mois le tout au 1/35 suite models en finition

travaux du mois le tout au 1/35 suite models en finition

Message par bernard03 le Sam 15 Nov - 9:42

bonjour
même si je ronchonne contre  le manque de temps pour maquetter , j' essaye malgré tout d' avancer ( heureusement les soirées sont longues  Laughing )
voici donc quelques travaux faits ce mois en plus des 5 sherman restants et du Panther , tous en attente de peinture ( mon dealer préféré est a 100 km , et je n' aime pas peindre en lumière artificielle , ce qui fait qu' a cette saison , je colle plus que je ne peint )
voici donc :
en apéritif cette petite chose rigolote s' il ne s' agissait pas d' un engin de guerre , pour la petite histoire , j' avais rencontré dans la Creuse l' heureux propriétaire d' une de ces machines qui avait été récupérée par le maquis a la libération , puis transformée en machine agricole , repeinte dans un beau rouge bien flachy !
vieille maquette Tamiya que je verrais bien aux couleurs des MP US 

le tigre qui viendra alimenter la ménagerie Besnier , Tamiya aussi
zimmerit maison , une première pour moi !

le SDKFZ 251 tamiya toujours , destiné a " tomber " aux mains des FFI 
les roues ont reçues un début de patine , peinture au pinceau oblige !

et le B1 bis Tamiya encore , futur engin du 13eme dragon , j' attends les décals commandés au USA

voila pour l' instant , j essaierai de vous tenir au courant de l' avancée des travaux , mais soyez patients 
bon je vous laisse j' ai un repas de quartier de 100 personnes a préparer , quand je vous dis que j' ai pas le temps de maquetter !  Rolling Eyes Rolling Eyes

Dernière édition par bernard03 le Lun 17 Nov - 14:12, édité 1 fois

bernard03
Sergent-Chef

Revenir en haut Aller en bas

Re: travaux du mois le tout au 1/35 suite models en finition

Message par Flab42 le Sam 15 Nov - 10:15

De très jolies travaux cheers , avec une petite préférence pour le B1bis évidement Wink

On va patiemment attendre le retour des beaux jours pour les voire passer en peinture.
Flab42
Commandant

Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.

Message par bernard03 le Lun 17 Nov - 14:30

bonjour
2 autres modèles en cours de finition
un M5 A1 maquette AFV , montage from the box , déco inspirée par une vieille planche Verlinden , mais réalisée a partir de la boîte a rabiot ( le 61 par exemple est issu d' une planche Eduard du P 39 airacobra ) 

et un white scout car M3 maquette Italeri .....ou Max , je sais plus c' est très vieux !

a bientôt dans la rubrique modèles terminés ! ( enfin j' espère ) Laughing Laughing

bernard03
Sergent-Chef

Message par Wallace101 le Lun 17 Nov - 16:46

De belles réalisations, moi qui trouve que j'ai beaucoup de choses en cours.............
Wallace101
Colonel
Colonel

Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."

Message par Invité le Ven 21 Nov - 18:19

Bravo

Invité
Invité